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FAQ PARITEL STUDIO
Quels sont les packs messages éligibles à la personnalisation en ligne ?
Pourquoi mon offre pack message Paritel n'est pas dans la liste ?
Que signifie l'offre 3+1 ?
Avez-vous des services pour gérer le transfert d'appel ?
Je suis en dégroupage total Paritel qu'est-ce que cela signifie ?
Quelles sont les étapes pour se créer une messagerie professionnelle ?
Je souhaite utiliser une musique d'attente téléphonique qui n'est pas dans le catalogue, comment faire ?
Je possède mes propres musiques institutionnelles, comment les utiliser ?
Combien de fois par an dois-je changer mon message téléphonique ?
Quelle voix sur mon message ?
Comment choisir ma musique d'attente téléphonique ?
Musiques du commerce ou libres de droits ?
Droits SACEM/SCPA, quid ?
Concrètement, que dois je payer ?
Comment rédiger mon message d'accueil ?
Quels types de messages d'accueil utilisés ?
Certains éléments de l'accueil téléphonique nécessitent une prononciation phonétique particulière, comment le signaler ?
Je souhaite que mes messages d'accueil soient enregistrés dans plusieurs langues, comment faire ?
Comment valider ma commande en ligne de mon accueil téléphonique ?
Comment sera facturé ce service en ligne et les options sélectionnées ?
J'ai fait une erreur ou oublié un élément mais ma commande a été validée, comment faire ?
J'ai une question d'ordre commercial ou administratif, qui dois-je contacter ?
Que se passe-t-il quand la commande est validée en ligne ?